Week end Fan Club

Val Thorens Décembre 2017

“Qui l’aurait cru?” dixit Arnaud Bovolenta, lui même!

Avant de croire, nous l’avons souhaité, nous l’avons espéré et il l’a concrétisé! Nous avons toujours cru que la victoire de Sunny Valley avait un goût d’inachevé et d’injustice! Alors quand les runs se sont enchaînés, il n’y a pas eu de surprise....

BOVO is back!

Tout a commencé Mercredi 6 décembre 2017, le Fan club est en ébullition, le week end est réservé, préparé on ne s’attend pas à un changement de programme (même si à chaque déplacement, rien ne se passe comme prévu!). La décision est confirmée, la course sera avancée jeudi, on se presse pour passer l’info, ceux qui peuvent donner de la voix dans les tribunes, GO à Val tho, c’est le moment, on y est, BOVO a besoin de nous!

Les premières sur le qui-vive, Fanny et Névia. C’est son histoire, son retour, face à lui et aux autres mais, on ne se construit et reconstruit jamais seul et l’amour est un moteur incomparable!!!! Une bonne quinzaine de membres du Fan club fait le déplacement sous un soleil radieux et le spectacle en sera de même: RADIEUX!

Voilà 9 mois, qu’il s’est fait fauché dans cette aire d’arrivée en Russie, 9 mois que l’opération a eu lieu..Seulement 9 mois plus tard, il remonte sur le podium, presque sur la 1ère marche!!!

Les runs sont impressionnants de puissance et de découpage de piste! Les gros plans sur son visage le montre “couteau entre les dents”, la messe est dite! Il peut reprendre l’histoire là où elle s’était arrêtée...Et nous, nous sommes spectateurs en larmes de joie face à ce retour mérité.

Puis le vendredi arrive, fin prêts à célébrer le podium d’Arnaud, et envahir les tribunes le lendemain, nous arrivons dans la station un peu avant midi! Après des tours et des tours dans les parkings souterrains de Val Thorens, nous trouvons enfin à nous garer. Installation au très joli Hôtel Le Sherpa, et Rendez vous au restaurant que Bernard et Luis avaient repérés la veille! Quelques pizzas, bavettes et bouteilles de rouge plus tard, nous entamons la préparation physique et mentale du bon “supporter”: spa de l’hôtel et/ou visite de la station (enfin des bars de la station!).

En fin d’après midi, nous nous rendons à la remise des dossards organisé au Centre sportif!

Les premiers “Chalalalalala...Arnaud Bovo!!” retentissent, la remise des dossards est animée un peu grâce à nous! On nous ouvre les portes du coin VIP et nous savourons le champagne dans des grands godets à coup de “Santé”, “À toi Bovo” “À Arnaud”!!

Les derniers arrivés nous rejoignent et nous sommes tous rassemblés!

Nous continuons la lancée et l’apéro se poursuit à l’hôtel Le Sherpa qui nous accueille gentiment, même si nous devons garder le silence pour les 3 autres clients de l’hôtel (hihiiiii).

Les Chalalala retentissent toujours jusqu’à la salle de restaurant où le dîner sera clôturé par le discours de Max, président du Fan Club et cousin d’Arnaud.

Un discours remerciant l’ensemble des membres, présents ou non, pour leur soutien et leur motivation sans faille lors des événements organisés; ça fait chaud au coeur!

La soirée se poursuivra au bowling où nous ne pourrons pas résister à l’appel des “démons de minuit qui nous entrainent jusqu’au bout de la nuit!”, certains finiront comme des sardines au Malaysia! et enfin termineront en chambre 402 pour une after party!

Le lendemain, la neige est là, elle tombe, elle tombe mais le ciel semble présagé une accalmie! Tout le monde est au rendez vous, frais ou à moitié frais, réveillé ou endormi, mais bien décidé à mettre le feu aux tribunes pour BOVO!

Après de nouvelles péripéties de parking! Nous voilà au complet dans la tente AUDI, pour boire le vin chaud et attendre le verdict.

Décision sans appel: course annulée. Les drapeaux ne seront pas de sortie mais le sentiment de déception n’a pas le même goût! Parceque son retour, il l’a eu notre BOVO, et nous sommes fiers de lui et heureux pour lui.

Nous terminerons ce week end avec le sourire, malgré les péripéties malheureuses (perte de porte feuille, vol de vestes au Malaysia, voitures en pannes, annulation de la course samedi!!!!!).

On a tous ressenti beaucoup d’émotion et la joie d’être là avec Arnaud, de le voir sur le podium, de le savoir sur le podium, de trinquer en son honneur, nous a motivé encore plus! Nous n’oublierons pas la petite vidéo de Laurent, les tours dans ces P***** de parkings!, le swing et les années 80 au bowling, les Chalalalala de Madou, le “Tchik à tchik à tchik” d’Alex, les “Papapapapapapa palalala olé” de Fanny, le magnum du Canari à moustache, l’euphorie du Malaysia, l’after chambre 402!!!, le concours de glissade dans la neige en maillot de bain...(et non il n’y aura pas de photos héhé!!!)).

Merci pour vos sourires et votre bonne humeur: Fanny, Eric, Max Bovo, Caro, Antoine, Claude, Nathalie, Coco, Madou, Brice, Max Léger, Alexiane, Myriam, Laurent, Caro, Fred, Carole, Rémi, Nico, Bernard, Luis, Christian(Photographe), Ophélie, Simon, Alex, “Raphiot”, William et Damien venus de loin!, Marie Laure et Camille, Andy, Maxime et Louis (nouvelles recrues!!!) Marie Laure et Jean Pierre, Marie thé, Yves, Jean Claude, Ben, Yohan et Cindy.

BOVO PARTY été 2017 !!! La journée à ne pas manquer !

Samedi 8 juillet 2017

 

Le Fan club BOVO et Arnaud! vous attendent avec le plus grand plaisir pour le traditionnel concours de pétanque de l'été!

A la fraîche, à Beaufort au bord du lac de Marcôt, à partir de 10h, Samedi 8 juillet 2017.

Les inscriptions se feront entre 9h et 10h, au tarif de 40€ la doublette, repas compris.

 

Cette année, une nouveauté au menu, un plat qui nous vient de Louisiane, la Jumbalaya (aussi appelé Jambalaya), un plat convivial à base de riz, blanc de poulet, poivrons, tomates, céleri, chorizo...servi avec de la salade verte.

Nous avons également rajouté le fromage avec l'incontournable morceau de Reblochon?

de Camembert? MAIS NON Voyons !!!!!!

Un bon morceau de Beaufort, évidemment!

Les boulistes pourront donc apprécier le menu suivant: Jumbalaya, beaufort, fruit et café!

Les autres pourront également profiter de ce repas au tarif de 12€.

Les enfants ne sont pas oubliés avec un menu 100% pour eux: Saucisse frites!

Une buvette et un stand boutique viendront ravir tout le monde!

Arnaud sera également de la fête et sera d'attaque pour atteindre la victoire!

(Rappelons que sa doublette avait terminée 2ème l'année dernière !)

Nous vous attendons nombreux pour cette journée festive, conviviale et chaleureuse!

.............et Sportive Pardi !

 

BOVO PARTY 2017: Un anniversaire qui fait chaud au coeur!

21 Février 2017 - Plateau du CUVY, Arêches

Bonjour à tous!

Le 20 février 2014, Voilà maintenant 3 ans, nous nous réunissions devant nos télévisions, devant nos téléphones portables dans notre voiture sur le bas côté d'une route, sur un parking, parfois même sous la table en réunion, devant nos écrans géants, à la salle de la Chaudanne à Arêches, mais aussi partout ailleurs en France et dans le monde entier, pour partager un grand moment de Skicross!

Sous nos yeux plein de larmes! 
Jean Frédéric CHAPUIS, Arnaud BOVOLENTA ET Jonathan MIDOL, marquaient l'histoire des Jeux olympiques d'hiver grâce à un magnifique triplé français, un podium 100% tricolore à Sotchi en Russie.

On se souvient...
Les qualifications que l'on pouvait suivre en direct et les voir descendre un à un, puis les runs qui s'enchaînaient... 
La tension (la bonne tension!) était à son comble, on tournait en rond, 
on allait se cacher dans un coin, on se serrait les mains, on agitait les drapeaux et les cloches, on se regardait les uns, les autres, on osait y croire et pourtant! Tant de force, tant de détermination se dégageaient de cette Equipe de France! 
Ils allaient le faire, presque au complet!
La finale fût magique, les commentaires d'Enak Gavaggio résonnent encore dans nos têtes "les frenchies vous êtes dingues!!" et "la patrouille de France!", les cris de joie, et pour nous, le palpitant est au maximum quand Arnaud tient la médaille d'or durant de longues secondes!!!!!!
Puis, ils passent la ligne, tous les 3! C'était énorme!

 

Ce jour restera graver dans nos mémoires, il ne peut en être autrement...
Alors on se fait plaisir, on se regarde encore toutes ces belles images qui nous ont donné tant d'émotion! 

Encore BRAVO et Merci pour ce beau moment de sport!

 

Et pour honorer cet "anniversaire", le Fan club BOVO vous invite à venir le célébrer MARDI 21 Février, de 10h à 15h30 sur le plateau du CUVY, secteur du Grand Mont à Arêches!
Vin chaud, chocolat chaud offert!
Tombola au profit du Fan club, posters et cartes dédicacées par Arnaud, télévision présentant des vidéos de Skicross et beaucoup, beaucoup 
de bonne humeur pour TOUS!!!

On vous attend nombreux et heureux!
Fan club BOVO

#onremetça #Pyeongchang2018 #EquipedefrancedeSkicross

Fan club BOVO en force en Allemagne ! Par tous les temps, toujours présent!

Février 2017

 

Après l’Autriche l’année dernière en compagnie de nos amis Bornandins (qui nous ont manqué d’ailleurs:), nous voilà partis vers de nouvelles terres pour soutenir Arnaud et les membres de l’équipe de France de SkiCross. A nous Feldberg, en haute fôret noire, Allemagne.

Après une petite nuit dans le bus, une traversée de la Suisse désertique, quelques blagues d’Armindo notre chauffeur, nous voilà arrivés dans la charmante auberge familiale Gasthof Hirschen, à Schluchsee Fischbach (laisse tomber la prononciation!!!).

Un bon petit déjeuner pour se requinquer et nous voici fin prêts et d’attaque pour ce super week end de Coupe du monde, avec deux courses au programme! Le ciel rose du petit matin aurait dû nous alarmer...

La tempête de neige n’était pas loin, elle ne nous quittera pas du week end!

Après l’installation en tribunes, le spectacle plutôt tordu de cette étape de Coupe du monde commença...

Des ouvreurs, des 16ème de finales interrompues puis relancées, des rafales de vent, du brouillard, de la neige, des éclaircies....

Les deux jours subiront le même sort, l’annulation de la course et un classement final controversé.

Nous étions un peu au milieu de tout ça, désolés, déçus, partageant la colère des athlètes mais tout de même super contents d’être là, pour Arnaud, pour mettre le feu aux tribunes!

Et d’avoir pu voir Arnaud passé 2 runs, ça fait toujours plaisir!

Ce fût un week end sans trop de SkiCross mais avec beaucoup de bonne humeur. T

ous les membres ont pu saluer l’équipe de France de Skicross, nous les remercions d’ailleurs d’avoir pris du temps pour nous alors qu’ils étaient bien soulés! Ce qui est compréhensible!

 

Nous avons pu tout de même chanter à tue tête tous les chants possibles et imaginables pour BOVO grâce à notre nouveau speaker, agiter du drapeau français, danser la Macarena, réaliser un vin chaud et une fondue savoyarde dans les tribunes, Oui, Oui !

Pour certains, ce week end aura permis de se faire tatouer la fesse et de promettre de ne jamais la laver, de se mettre torse nu pour la télévision, de faire découvrir “Water of life” à la poire aux passagers du bus de la station (et oui, bloqué 1h30 dans un bus à cause de la météo et du conducteur complètement paumé sur la neige, ça crée des liens), de goûter aux spécialités locales pour 6€ la tournée (P***** mais c’est pas cher!),

de rencontrer Irina la serveuse de l’hôtel :), de faire encore et toujours des arrêts pipi pour ces messieurs ahahaha!!!...

 

Bref, c’était un sacré Week end! Merci Arnaud, tu nous fais vivre de bons moments et tout le Fan club est fier de toi!

 

Avis aux amateurs pour une prochaine destination la saison prochaine, suivez nous, vous ne le regretterez pas!

Retour sur le début de saison - FAN CLUB en FORCE !

2016 termine sur les chapeaux de roues ! OH YEAH !!!!!!!!!!!!

Et voilà, 2016 se termine, une page se tourne et une autre s'écrit pour Arnaud, pour nous!

Tout les membres du Fan club BOVO sont heureux de vous présenter leurs meilleurs voeux pour 2017, que cette année de plus apporte son lot de surprises, qu'elle vous garde en bonne santé et que les moments de bonheur viennent bercer votre quotidien.

Et un GROS moment de bonheur on en a vécu un récemment NOUS !!!! ahahahaha !!!!

Enfin, ce podium tant mérité tant attendu. Quelle joie pour Arnaud, et pour nous aussi.

Depuis le temps que ce Magnum est transporté de sac à dos en sac à dos, de stations en stations, on a enfin pu le faire péter bien comme il faut, à Beaufort, le soir même de la victoire!

Nous nous sommes réunis ensuite pendant les vacances de Noël avec Arnaud au bar Le p'tit randonneur pour le célébrer encore et écouter Arnaud nous conter ses petites anecdotes, ses impressions...Le sourire aux lèvres!

 

Même sans explications, on a tous pu voir qu'il ne l'a pas volé cette place sur le podium, à San Candido!

Le parcours lui correspondait, la force et la forme étaient au rendez vous, les runs s'enchainaient tels des rounds de boxe!l Il nous a fait vivre les pires minutes de stress possibles et imaginables!

4ème du run, 3ème puis 2nd puis de nouveau 3 puis il gagne son run et la demi finale ça repart, 4 puis 3 puis 2 puis 4 !!!! Puis 2, puis ça passe !

Au secours!!! Mais quelle bataille, quel ski, quelle puissance! On sentait qu'il allait aller au bout, on l'espérait et il l'a fait! Du coup, on est chauds pour la suite! Tout comme Arnaud!

Vivement les prochaines courses, bien que l'étape de Megève semble un peu compromise suite au manque de neige on croise les doigts tout de même , on espère pouvoir mettre le feu par la haut !

Sinon, nous sommes toujours motivés et organisés pour l'étape de Feldberg en Allemagne, le car, l'hôtel, l'accès aux tribunes, tout est bouclé! il nous reste encore des places si vous souhaitez gouter à l'aventure Ski cross!

En attendant, nous souhaitons le meilleur aux athlètes du Skicross français et avons une pensée pour la skieuse suédoise Anna Holmlund, nous sommes de tout coeur avec toi Anna, courage!

#StaystrongAnna

Venez nombreux à notre assemblée générale!

Vendredi 25 novembre

Bilan de l'année, projets et voyages, Adhésion 2016/2017, Pot de l'amitié!

VENEZ NOMBREUX

Fan club BOVO

GO BOVO

BOVO PARTY été 2016: une réussite qui perdure, un Fan club aux anges!

Belles perspectives...

Tout d'abbord MERCI !!

Grand merci aux bénévoles, aux membres du fan club BOVO, aux participants à notre 2ème édition de la BOVO PARTY été!

Nous nous motivons, nous engageons, nous représentons avec fierté notre champion Arnaud et grâce à tous ces efforts nous sommes heureux de présenter un bilan très positif de cet événement estival.

Nous travaillons dur pour pouvoir encourager Arnaud du mieux que nous pouvons durant l'hiver et nous aimons nous retrouver dans une ambiance chaleureuse et festive, comme en ce 10 juillet 2016, sous le soleil de Beaufort!

Cette journée s'est déroulée sous les meilleurs auspices, dans une bonne ambiance, avec des concurrents d'un très bon niveau et de nombreux lots remis grâce à la grande génrosité des commerçants.

Une bonne paëlla pleine de saveurs, une équipe souriante et énergique et une réussite financière plus que satisfaisante.

De quoi envisager nos déplacements à l'étranger cet hiver Youhououuuuuu !!!!

 

Nous en sommes RAVIS !

 

Maintenant place à la préparation d'une nouvelle année pour le Fan club avec toujours autant, même + d'adhérents à notre association, pour Arnaud, pour le porter toujours plus haut !

Car en ce mois de septembre, un petit ange est venu se poser dans son coeur et dans sa tête, et cela risque bien de lui donner des ailes !!!

 

Félicitations à Fanny et Arnaud, pour la venue de leur très belle petite fille.


 

FAN CLUB BOVO, toujours plus fort, toujours plus haut !

BOVO PARTY été 2016 !!!!

Bonne ambiance garantie!

Salut les Bovo boulistes!

Une belle journée d'été vous attend le Dimanche 10 juillet 2016 à la base de loisirs de Marcôt, avec Arnaud,

tout le Fan club, avec biensur, à manger et à boire, en somme, tout ce qu'il faut pour être heureux!!

Nous vous proposons un concours qui débutera à 10h, avec un beau jambon de pays à la clé, des paniers garnis, magnums de vins et autres petits cadeaux!

Les inscritpions seront ouvertes de 9h à 10h sur place.

Avec l'inscription, vous profiterez d'une bonne paella, d'un dessert et d'un café!

Ce concours est ouvert à tous, à partir de 12 ans;

 

Sur place, vous trouverez une buvette, de la petite restauration frites, saucisse et paella biensur!

Mais aussi le stand des produits du Fan club BOVO afin de toujours être au top pour soutenir notre Vice champion olympique de Skicross.

Venez detrôner Max et Claude BOVOLENTA, les grands gagnants de l'année passée!

Ce trophée restera- t- il entre les mains de la famille BOVO.....

Rendez vous le 10 juillet pour le savoir!!! Aahahahahahahaahaha !!!!!

Parceque la pétanque c'est les vacances!

Un hiver de plus qui se termine....

Que le temps passe vite;(

 

Finir la saison sur un podium! Formidable et toujours bon à prendre pour Arnaud!

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer son titre de vice champion de France en cette saison 2015/2016!

Le Fan club était représenté par quelques supporters que nous remercions chaleureusement pour le déplacement et les encouragements.

Arnaud, il est beau sur un podium! Ahahaha !!

 

Cela aura été une saison mitigée, comme la météo, entre les annulations de courses, les parcours chaotiques

(Est ce qu'on parle d'Arosa 2016, au secours), les chutes, les blessures, les déceptions...Mais toujours beaucoup d'entrain, d'envie, de ski, de bonne humeur, de belles organisations, de beaux déplacements, de chaleureuses rencontres et un spectacle toujours au rendez vous grâce à Arnaud et ses co équipiers qui restent pour nous

les meilleurs au monde.

Tellement de technicité, de fluidité, d'humilité! Ah c'est sûr que vous en faîtes des jaloux! (#Hellobrady)

Mais votre réponse sur les skis vaut bien plus que tous les mots du monde.

 

Maintenant place aux vacances, pour Arnaud et sa femme mais pas pour nous!

Le FAN CLUB BOVO ne dort jamais....!!!

Nos prévisions?

Un podium en Coupe du monde et/ou aux Championnats du monde pour Arnaud l'année prochaine et nos espoirs seront fondés!

 

Maintenant c'est parti pour un petit repas de fin de saison, la préparation de la BOVO PARTY été 2016, les réunions pour préparer les déplacements de l'hiver prochain....

Restez connectés et n'oubliez pas.....GO BOVO !!!!!!!

 

Salut Salut !

Un petit mot avant la fin....Et OUI, plus qu'une seule Coupe du monde de skicross, saison 2015/2016!

Oh non, pas déjà...

Et pourtant si, ça y est, nous y sommes, la saison touche déjà à sa fin pour le Skicross avec l'étape finale à AROSA, en Suisse, vendredi 4 mars 2016.

 

L'équipe de France aura une fois de plus fait briller nos yeux, grandir notre admiration et confirmé qu'elle est bel et bien la meilleure équipe au monde.

Ce dimanche 28 février, tous à notre réveil à 4h du mat pour suivre l'étape de Coupe du monde de PyeongChang en Corée, sur la piste pré olympique de Phoenix Park.

Les yeux collés et la gorge nouée, nous nous reveillons radieux en regardant le run n°5 dans lequel notre BOVO met le paquet et déroule la piste en première position!

Les 8èmes bien engagés, nous continuons de regarder briller les français! Quelle glisse, quelle technique, on ne s'en lasse pas.

Notre Arnaud prouve une fois encore ce week end qu'il a le ski, la hargne, l'envie....

Il réalise 2 beaux runs dont un dernier un peu rageant, puisqu'après une domination fluide et forte, tout vient se bousculer sur la ligne d'arrivée!

Nous sommes déçus pour lui, déçus que ce podium ne vienne pas encore...

Il reste encore une course pour clôturer la saison en beauté! FAIS TOUT PETER BOVO !!!!!!!!!!!!

 

Cette piste réussira à Bastien MIDOL qui remporte brillament cette étape, et à JF CHAPUIS qui termine 3ème et qui décroche le GLOBE de cristal cette saison encore!!!! GRAND BRAVO:)

Toutes nos félicitations Bastos, JF et vous tous Arnaud, Jonath, Sylvain, Terence, Jonas, Sébastien, Alizé et Marielle, ainsi que Michel LUCATELLI et tout le staff.

Vous êtes tout simplement EXCEPTIONNELS.

 

Au plaisir de faire la fête en France ou ailleurs, le FAN CLUB BOVO sera toujours dans la place pour vous soutenir!

 

#GO BOVO #GO FRENCH SKICROSS TEAM

 

 

On vous attend cet été pour une partie de pétanque sous le soleil du Beaufortain! BOVO PARTY été 2016

LA BOVO PARTY? Une chaque semaine ça vous dit??!!

BOVO Party Hiver 2016: on avait pas le soleil, on avait pas Arnaud mais 75 participants sur le BOVOCROSS!

 

 

Inattendue et déroutante, la décision d'annuler la première BOVO PARTY nous coupa un peu les pattes!

Sans rentrer dans des polémiques et des histoires sans fin, nous regrettons que la journée initialement prévue mardi 16 février n'ai pu battre son plein...

il y avait le soleil, il y avait Arnaud, il y avait la possibilité pour le fan club, de rencontrer d'autres skieurs, d'échanger, de partager, de vendre nos petits objets!

 

Malgré la déception, le coeur et la main d'oeuvre étaient toujours au rendez vous, evidemment, pour honorer la belle médaille d'Arnaud ce mardi 23 février.

Les trompettes claironnaient pour les 75 participants à la course organisée par l'ESF sur le BOVOCROSS, les posters et cartes dédicacées contriubuaient au bonheur des petits et des grands et la bonne odeur de vin chaud favorisait notre motivation!

 

Parcequ'il en fallait de la motivation:) Sous un brouillard épais et une neige virevoltante! les 75 participants se sont élancés avec le sourire et sont venus nous saluer chaleureusement à tour de rôle.

Tout s'est très bien déroulé, la course, le tenue du stand (bien que tout était recouvert sous des bâches pour ne pas tremper les affaires!!).

Nous avons même reçu une nouvelle adhésion, bienvenue à toi Bertrand dans la famille du FAN CLUB BOVO !

Nous avons pu échanger avec quelques personnes et nous avons réalisé une belle tombola au profit du fan club.

La remise des prix de la course et le tirage au sort de la tombola se sont déroulés au coeur du village d'Arêches, devant les bureaux de l'ESF avec une ambiance musicale orchestrée par le motivé et très serviable Patrick, animateur de la station.

 

Une journée clôturée par de beaux podiums et une tombola réussie, récompensant Pascaline, Nelly et Lionel:) (photo ci dessus).

Merci à tous pour votre aimable participation et contribution à l'association FAN CLUB BOVO.

 

Nous remercions chaleureusement les bénévoles du Fan club, l'ESF d'Arêches Beaufort, l'office de tourisme d'Arêches et tous les acteurs qui permettent de fêter ce bel événement.

 

Nous réfléchissons à l'idée de tenir un stand du Fan club et de faire des "mini" BOVO PARTY au moins une fois par semaine lors des vacances de février, parceque l'hiver ne dure qu'un temps et qu'il est important pour nous de faire vivre le skicross, de faire vivre la médaille olympique d'Arnaud et tout simplement parcequ'un Fan club ne s'arrête jamais!

 

Nous vous rappellons que tout ceux qu'ils le souhaitent peuvent nous contacter à l'adresse fanclubbovo@gmail.com

 

Nous en profitons pour vous signaler que la prochaine course d'Arnaud, en Corée, sur la piste pré olympique aura lieu Dimanche 28 février à 4h du mat'!

A vos réveils:)

 

Nous adressons toutes nos amicales pensées à Marielle BERGER, qui s'est bléssée lors des entraînements et qui termine sa saison ainsi...A l'hiver prochain Marielle, tu es une battante et une très bonne skieuse.

 

TOUS AVEC ARNAUD ! GO BOVO !

 

Merci à tous et à très bientôt!

 

 

 

#l'hiver n'est pas terminé #GOBOVO

La BOVO PARTY, une fête qui nous tient à coeur

23 Février 2016, sur les pistes d'Arêches!

 

 

Ca y est nous y sommes déjà, la fête de la médaille olympique est annoncée!

Malheureusement reportée une première fois, nous espérons qu'elle se déroulera sous un beau soleil et dans une ambiance chaleureuse le 23 février 2016.

 

Parceque Arnaud, il le mérite! Il y a 2 ans, il remportait brillamment un des plus beaux titres dans la carrière d'un sportif!

Le BOVO CROSS n'est pas né par hasard et les centaines de personnes qui le parcourent tous les jours durant cette période de vacances seraient surement heureux de saluer Arnaud, vice champion olympique de la discipline SKI CROSS!

 

Comme il sera en Corée le 23 février pour préparer sa prochaine coupe du monde, nous le FAN CLUB, nous le représenterons fièrement et nous vous accueillerons avec grand plaisir sur notre stand.

 

Vin chaud, distribution de posters et cartes dédicacées, retransmission des courses d'Arnaud et vidéos du Fan club, vente de vêtements, casquettes, bonnets à l'éffigie du FAN CLUB BOVO!

 

TOMBOLA à 2€ la case au profit de l'association FAN CLUB vous permettant de remporter un beau Jambon de pays, dossard dédicacé, noix de jambon, bouteilles de vins...!

Tentez votre chance et faites vivre notre association de soutien à un champion de ski!

 

Cette journée nous en sommes fiers et nous l'attendons avec impatience.

Le BOVO CROSS est là, il a été imaginé par Arnaud et façonné par les équipes de la station, il est là le temps de l'hiver, pour que les skieurs s'amusent et pour que l'on puisse parler d'Arnaud et du ski cross.

Pour que l'on se rappelle cette formidable aventure faite de travail et de talent, qui a permis à 3 amis de monter ensemble sur un podium olympique et de vivre un événement historique dans l'histoire des Jeux d'hiver!

 

Rappellons nous ensemble, faisons la fête au départ du BOVO CROSS, venez skier et vous amusez ou simplement boire un verre et discuter, face au Mont Blanc :), ne l'oublions pas!

 

 

Bovoparty en détails

 

Cette année l'ESF d'Arêches propose une course chronométrée et classée sur le BOVO CROSS.

Inscriptions avant lundi soir, à l'ESF d'Arêches-Beaufort et du Planay.

Tarif: 8 euros.

 

Encadrement et organisation de la course par l'ESF d'Arêches que nous remercions vivement pour leur chaleureuse implication.

Vin chaud et ambiance musicale gracieusement offert par la station et l'Office de tourisme d'Arêches Beaufort que nous remercions également.

 

Enfin, le Tirage au sort de la tombola se fera après la remise des prix, à 18h sur la place d'Arêches.

 

Merci à vous, merci pour Arnaud!

Vive le SKI CROSS!

 

Nous vous attendons nombreux et avec grand plaisir ! TOUTE L'EQUIPE DU FAN CLUB BOVO

Tous au p'tit randonneur pour suivre les X GAMES !!

Des nouvelles de notre champion...

 

Comme vous avez pu le voir ou en entendre parler, l'étape des X GAMES d'Aspen USA n'a pas été une partie de plaisir pour Arnaud!

En effet, il a lourdement chuté en 1/4 finale, nous laissant dans l'incertitude totale durant de longues minutes (puisque les américains diffusent une publicité environ toutes les 2 minutes) c'est à dire entre chaque runs!

Notre regard s'étant arrêté sur sa chute...

 

Mais grâce à notre sens de l'observation agguérri et au clin d'oeil de Jonathan MIDOL qui l'a fait remarquer dans ses commentaires sur MCS, nous avons heureusement pu l'apercevoir, en arrière plan, dans la raquette d'arrivée.

Heureusement que le caméraman filmait de longues secondes les coureurs selectionnés.

Gros plans justifiés puisque n'ayant aucun public a filmé et aucune ambiance a partagé! L'attention était concentrée sur les skieurs!

A noter que le parcours Ski cross se terminait au niveau du départ du Slopestyle, la raquette d'arrivée était donc fermée au public.... #SHAME

 

Déçu pour Arnaud, en colère contre ces longs moments de publicité interminables et autres instants d'images vus et revus!

Nous sommes toutefois tenus en haleine devant la détermination et la glisse de Bastien MIDOL qui peut savourer son beau podium! 

 

On retiendra de ces X-GAMES, les deux belles performances françaises (Bastien Midol en argent, et Alizée Baron en bronze) qui nous ont remonté le moral chez Johan, au bar Le p'tit randonneur.

 

Pour Arnaud, le retour en Beaufortain fût ponctué par de nombreuses radios et échographies, permettant d'écarter tout risque de fractures ou contusions et apportant des nouvelles plutot rassurantes.

Bien qu'il a encore de grosses douleurs gênantes (notamment dans les exercices de souplesse) et de beaux bleus.

 

IL EST COSTAUD NOTRE ARNAUD, en plus d'être beau et fort :) 

 

Il devrait reprendre l'avion mardi avec l'équipe de France, direction IDRE en Suède.

 

Un petit mot rapide sur LA BOVO PARTY Hiver 2016 ! 2ème édition de la fête de la médaille olympique! Evénement chaleureux et festif permettant de parler d'Arnaud, de la discipline SKI CROSS, de partager des moments conviviaux avec les touristes et les locaux autour d'un bon vin chaud et d'autres festivités.

 

 

Cette année, la station d'Arêches-Beaufort, l'office du tourisme, l'Esf d'Arêches et le Fan club Bovo, proposent une journée festive sur le Bovo-cross (secteur du Grand Mont, téléski de Rognoux) afin de rendre hommage à notre athlète qui a marqué l'histoire avec ses potes (Jonath Midol et JF Chapuis). 

 

Noter la date: MARDI 16 FEVRIER 2016.....

L'affiche et les détails suivront bientôt.....

 

Restés connectés! GO BOVO !

 

La BOVO PARTY : Si t'y va pas, t'a rien compris!! #Triplé historique dans l'histoire des Jeux Olympiques d'hiver, et oui les amis !

Fan Club INTERNATIONAL on vous dit !!!!

Simon, le soutien d'Arnaud à NAKISKA!

Une mauvaise passe pour Arnaud ces deux dernières courses.

La semaine dernière à Watles (Italie), il est éliminé en 1/8e de finales le samedi, et au tour préliminaire des 1/16 le dimanche...

Le départ pour le Canada pouvait donc marquer le début d'une ère nouvelle.

Nakiska n'a pas manqué à l'appel du Skicross, un parcours technique, rythmé et plaisant à regarder pour nous téléspectateurs! Sans parler des conditions de neige exceptionnelles.

 

 

Arnaud est dedans, lancé, la hargne et le ski. Il réalise des tops 5 à tous ses entrainement jusqu'à en gagner un la veille de la qualif.

Et aux alentours de 21h, dossard 19... C'est avec déception, peur et tristesse que nous avons appris la disqualification de notre Bovo en qualif.

D'après les premières informations de sa femme Fanny, il serait tombé presque à la fin du parcours, avec un chrono à 15 centièmes du meilleur temps en cours.

Enormément déçu, en colère contre lui mais sans bobo, il trouve le réconfort auprès de Simon, membre actif du Fan club, exilé au Canada depuis quelques mois, qui avait prévu cette étape à Nakiska quoi qu'il arrive...

 

Nous sommes toutefois en début de saison, il restent encore près de 7 coupes du monde! et les X GAMES.

Le ski est là, l'envie plus que jamais, le Fan club est chaud bouillant avec lui.

 

Envoi du gros sur un parcours à la ricaine: BIG AIR SKI CROSS, il n'y a qu'un pas!

Tous à vos postes pour les winter X GAMES: SAMEDI 30 JANVIER 2016 à 22h sur MSC Extrême (canal 124) avec Jonath MIDOL aux commentaires.

 

 

GO BOVO, le costaud.

 

TOUS AVEC TOI ARNAUD, le podium te tend les bras... @ASPEN @WINTERXGAMES

Les Casquettes sont arrivées !!!

Offertes pour toute adhésion au Fan club

 

L'ensemble des membres du Fan club BOVO vous présente leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!

En ce début du mois de Janvier, n'oubliez pas que vous pouvez adhérer au FAN CLUIB BOVO et recevoir un etrès belle casquette FAN CLUB BOVO, avec le logo et la signature de l'athlète sur la visière.

 

Max tiendra une permanence au bar le p'tit randonneur à BEAUFORT de 17h30 à 19h, ce vendredi 15 janvier 2016, pour remettre les casquettes aux adhérents de la saison 2015/2016.

 

Nous vous rappelons également que notre déplacement à LA PLAGNE est annulé, puisque la course est reportée (faute de neige en quantité suffisante pour réaliser uun parcours de Skicross) en Italie, à WATLES.

 

Tous devant nos écrans ce week end pour un retour motivé d'Arnaud.

De beaux résultats sont à sa portée, podium, médaille aux X GAMES, une bonne santé, un mental d'acier.

Bonne année!

 

 

 

Adhésion FAN CLUB 20€ Adulte / 10€ enfant: Casquette offerte!

VAL THORENS 2015: Le loup entre dans la bergerie !

Un Fan club plus que fier de son champion

Les 2 qualifications validées, nous retrouvons Arnaud sur motivé, vendredi lors de la première course à Val thorens.

Le parcours lui plait, la neige et la piste sont magistralement préparées, y'a plus qu'à !

 

Premier huitième, première désillusion et un Arnaud "colère" dans l'aire d'arrivée. Les canadiens attaquent, et un en particulier ne respecte pas Arnaud, ce qui le pousse vers la sortie dès le départ.

 

Furieux, il revient le lendemain, la rage au ventre, devant un FAN CLUB en exaltation!

Il domine son huitième, un ski incisif et le regard combatif, il continue sur sa lancée et passe les quarts, en compagnie de JF.

Les trompettes claironnent sans cesse et les fumigènes enfument les gradins!

Arnaud a les crocs, les français ont les crocs!

Les runs des français sont beaux à voir, plein de fougue et de dépassements!

C'est une superbe étape, une très belle piste, un bon accueil avec de bonnes odeurs de croziflette, raclette et compagnie!

Beaucoup de monde pour supporter Arnaud et les français.

On y croit, Arnaud y croit, il est remonté!

Mais cela s'arrêtera aux portes de la finale....

Encore un canadien dans l'histoire...

Mais à retenir, une belle 7ème place et un état d'esprit de guerrier qui remonte le moral!

 

La fête bat son plein pour un autre Fan club, puisque JF Chapuis gagne brillamment cette étape, chez lui, dans sa station, depassant bien comme il faut, Chris Delbosco, actuellement premier au classement général.

Bravo à lui, Bravo à Alizé pour sa deuxième place, Bravo à Arnaud pour les runs de lion qui nous a offert et à tous les français!

 

Un grand bravo également aux nouveaux commentateurs sur MCS Extrême, la chaine qui retransmet les Coupes du monde de Skicross à la télé. Professionalisme, anecdotes, connaissances... C'est très appréciable.

Merci Xavier et Méryl.

 

N'attendez plus, n'hésitez plus, le spectacle d'une Coupe du monde de Skicross, l'ambiance, la folie, la prochaine c'est pour vous, c'est pour bientôt!

RDV à LA PLAGNE, Samedi 16 janvier 2015.

 

Nous vous rappelons que vous pouvez adhérer au FAN CLUB BOVO et recevoir une belle casquette !

20€ Adultes

10€ Enfant (jusqu'à 16 ans)

Bulletin d'adhésion à télécharger sur le site ou à retirer à Beaufort et Arêches (P'tit randonneur, Café des sports et Grenier savoyard).

 

En attendant, RDV ce week end en Italie, GO BOVO, FORZA BOVOLENTA !

 

 

FAN CLUB BOVO - Nouvelle adresse mail: fanclubbovo@gmail.com

Déplacement du FAN CLUB pour la première coupe du monde 2015 !

A nous l'Autriche !!!!!!

 

L'histoire commence le vendredi 4 décembre 2015....

Après des semaines d'attente, de recherche, d'organisation, nous y sommes, à l'orée du départ.

Les trompettes, les bonnets, les drapeaux, les banderoles, et surtout le coeur et la motivation pour soutenir Arnaud.

 

Mais voilà, ce matin du vendredi 4 décembre, le coeur n'y est plus, Arnaud manque sa qualification et ne pourra pas participer à cette première étape du circuit Coupe du monde.

Après la déception, le soutien et l'envie d'être près d'Arnaud pousse Max, le président de l'association et tous les participants au voyage, à poursuivre le week end.

 

C'est décidé, nous partons! et nous encouragerons les français tout en accompagnant Arnaud, qui sera spectateur malgré lui.

 

Nous embarquons donc à Albertville puis récupérons au passage, une dizaine de collègues du Grand Bo.

Et après une longue nuit en bus et un conducteur plus que chevronné, nous arrivons enfin à SCHRUNS, dans le MONTAFON, Autriche.

 

Arrivés au petit matin, nous ne trainons pas, nous profitons du petit déjeuner et des vestiaires pour nous changer.

L'hôtel est très agréable et nous avons la bonne surprise d'etre accueillis par Arnaud! 

Il nous explique que nous ne sommes pas loin du téléphérique et que l'accès est très facile!

Après moult "Marseillaise" chantonnées à chaque moment d'attente:) Nous montons motivés et contents!

Nous envions l'excitation de Serge, le papa des frères MIDOL, qui trépigne d'impatience à l'idée de voir ses fistons entrer dans l'arène!

 

Nous accédons aux gradins sous un beau soleil, et nous apercevons la banderole du Fan club de Jonas Devouassoux ainsi que celle de JF Chapuis.

Les tribunes sont remplies par la présence en force des français et par celle du fan club de Daniel Bonacker, un coureur allemand.

Mais nous, on criait plus fort, on était plus beaux et même que Madou il a fait une fondue savoyarde pour tous! Hummm un régal!

Nous pouvons voir toute la piste d'où nous sommes, ce qui est plutôt rare! Néanmoins, elle n'offre pas du grand spectacle, comme cela peut être le cas à Val thorens ou par le passé aux Contamines (CHAUVINS, nous, pas du tout :) )

Nous encourageons les français avec beaucoup de ferveur, et malgré leurs grandes qualités, aucun ne brillera cette fois ci.

Seul JF atteindra les finales et terminera 4ème: généreux, il nous offrira sa bouteille de champagne!

Retour à l'hôtel pour du repos, du sauna, hammam pour certains, apéro prolongé pour d'autres et le début d'une grande course d'orientation (retour à l'hôtel) pour les incorrigibles beaufortains!

D'ailleurs, nous ne saurons jamais vraiment ce qu'il s'est passé et si ils ont pris le train, ou pas...:)

 

En résumé, une grosse envie de partir pour démarrer la saison du Skicross avec Arnaud, 2h de bouchons et une autoroute suisse dans le brouillard blanc et épais, un chauffeur de bus inoubliable, des envies très pressantes (des femmes? et bien non, des Messieurs figurez vous:), une partie de belote interminable, une Descente de folie en car (comme dans les montagnes russes, en pire), des Marseillaise encore et toujours, le sourire et la disponibilité des coureurs français, un esprit de groupe, une bonne ambiance, un train gratuit parfois, de la bonne bière spéciale Coupe du monde Montafon!, une virée à l'Après ski qui marquera le début d'une disparition, puis d'une autre, de retrouvailles, de réfléxion, d'appels, pour terminer tous ensemble sains et saufs!

 

Enfin presque.... (Fan club Grand bo: Comment tu dis anesthésie en Autrichien ?!!!!!)

 

Merci à Arnaud de nous faire vivre de si bons moments, à Max, Matthieu, Fanny, Sandra (l'excellente responsable du groupe et co pilote de jour), Brice et Alexiane (les traducteurs Ya !), Madou et Coco pour leur excellente fondue, Tom le co pilote d'Armindo ("Vas y fais toi plaisir, ya une petite descente là) !!, Nelly la co pilote de nuit et la piplette aux papillotes!, à Annie pour les bonbons, Hélène pour les chocolats, aux Bornandins pour leur joie de vivre et leur gentillesse et à tous les autres: Eric, Caro, Alain, Claude, Nathalie, Antoine, Alicia, Yvette, Catherine, Caroline, Carole, Fred, Nico, Rémi, Thibaut, Dom, Gilbert, Bernard, Luis, Laurent, Christian, Arnaud, Pierre, Baptiste, Philippe et Cindy, pour leur présence, leur enthousiasme et leur soutien à Arnaud.    

 

"Le soutenir dans la victoire comme dans la défaite", il avait raison Max.

Ce fût un beau week end, plein de rires et d'anecdotes, plein de bonne volonté et de cohésion.

Un week end à refaire avec Arnaud sur le podium :)

 

 

Retrouvez toutes les photos dans la GALERIE Fan Club

 

FAN CLUB BOVO - FAN CLUB GRAND BO - FAN CLUB JF CHAPUIS - FAN CLUB JONAS DEVOUASSOUX - FRANCAIS AVANT TOUT !

La saison 2015/2016 démarre !!!

Il est temps d'adhérer ou de renouveler votre adhésion 2015/2016 !

Le FAN CLUB BOVO tiendra son assemblée générale le Vendredi 13 novembre prochain à 20h, à la salle de l'Argentine, batiment le Confluent à Beaufort. Il est temps de dresser le bilan de cette première année, riche en émotions, en déplacements en France et à l'étranger pour les championnats du monde!

Retrospective, adhésion 2015/2016, nouveaux projets, nous aurons l'occasion d'évoquer tous les sujets concernant Arnaud et l'association.

Nous vous attendons nombreux, avec grand plaisir, l'assemblée sera ouverte à tous!

 

En attendant nous vous proposons déjà un premier déplacement à l'étranger pour soutenir Arnaud et l'équipe de France de Skicross lors de la première coupe du monde de la saison !

Rendez vous dans le MONTAFON en Autriche pour un week end plein de rebondissements aux sons des cloches du Fan club!

Venez vibrer et supporter Arnaud le samedi 5 décembre 2015. Vous retrouverez tous les détails ci dessus.

 

L'offre étant réservée aux adhérents 2015/2016, nous vous invitons à renouveler votre adhésion et/ou à adhérer tout simplement! (20€ pour les adultes et 10€ pour les enfants jusqu'à 16 ans).

Retrouvez le bulletin d'adhésion à télécharger sur la page d'accueil de la rubrique FAN CLUB.

 

Une casquette du Fan club sera offerte pour chaque adhérent!

 

 

 

TOUS AVEC BOVO !!

Un vrai succès pour le premier événement du FAN CLUB BOVO !

Et une fois n'est pas coutume: LA VICTOIRE pour des BOVO !

 

 

Une belle journée pour le FAN CLUB et tous ses adhérents, mais aussi pour tous les participants à ce premier événement!

34 doublettes enregistrées et la victoire de Max BOVOLENTA, le cousin et président du fan club et Claude, l'oncle et parrain d'Arnaud!

 

Une paella délicieuse, de nombreux lots gracieusement offerts par beaucoup de commerçants, quelques rayons de soleil, la présence encourageante d'Arnaud et la participation de JF Chapuis et Denis, son papa coéquipier.

En résumé, une journée placée sous le signe de la bonne humeur!

 

Merci à tous, à tous les bénévoles, toutes les personnes présentes pour Arnaud.

Cet événement nous permettra de réfléchir à l'organisation d'un futur déplacement à l'étranger pour encourager Arnaud lors des coupes du monde.

Nous espérons renouveler ce type d'événement et faire participer aussi les enfants, peu nombreux lors de notre animation Vélocross.

 

Néanmoins, toute l'équipe du FAN CLUB déborde d'idées et de projets et reste ultra motivée!

 

Tous avec BOVO !

 

Juillet 2015

LA BOVO PARTY été 2015 !

C'est l'été, le FAN CLUB est chaud !

 

 

C'est parti pour la BOVO PATY été 2015 !

Nous vous attendons nombreux ce dimanche 26 JUILLET 2015, à la base de loisirs de Marcôt, sur la commune de Beaufort.

 

Concours de pétanque organisé par le FAN CLUB d'Arnaud, animation Vélocross gratuite pour les enfants.

 

Les inscriptions débuteront à 9h jusqu'à 10h, 40€ la doublette (à partir de 12 ans) comprenant le repas.

Paella - Fruit - café ! Olé !!

 

Pour les enfants, animation vélo cross jusqu'à 12 ans, vélo personnel, sans roulettes et port du casque obligatoire!

Un lot cadeaux sera remis à chaque enfant lors de l'inscription.

 

Le fan club tiendra une buvette proposant des boissons, du café mais aussi paella et frites, saucisses!

Menu enfant (saucisse - frites - fruit ) au tarif de 5€.

 

Vous pourrez également vous parez aux couleurs du FAN CLUB BOVO grâce aux tee shirt en vente sur place!

 

Tous avec BOVO, même l'été sous 40 degrés:)

 

#superambiance #nemanquezpasça

La fin d'une saison!

La saison de skicross venant de s'achever à Val Thorens pour les championnats de France (Arnaud, blessé au genou, absent), il est temps de faire le bilan de la saison hivernale 2014/2015 de notre athlète sur le circuit coupe du monde.

 

Après un bon début dans le nord-americain (12eme à Nakiska au Canada, 06/12/14), Bovo réalise un gros week-end dans nos montagnes savoyardes où il se classe 5 et 6ème (à deux doigts de goûter à sa première finale en worldcup).

Sélectionné par les coachs de l’équipe de France après ses bons résultats, c'est avec envie et hargne que notre colosse aux pieds d'argiles, part pour ses deuxièmes Championnats du monde (World Ski Championships) à Kreischberg en Autriche.

Il se battra jusqu'en ¼ de finale pour se classer 10ème mondial.

 

Par la suite Bovo continuera dans la régularité autour de la 15éme place jusqu'à Megève pour les finales (14 et 13eme). Il clôture ainsi cette saison en réalisant le meilleur classement général de sa carrière dans le circuit coupe du monde, à la place de 14ème.  

A noter que l’équipe de France de ski-cross a été récompensée avec le titre de meilleure nation du monde de ski cross.

 

Aujourd’hui, je vous fais part de la fierté que je porte à notre athlète Arnaud Bovolenta et ses résultats sportifs, mais aussi envers tous mes adhérents et amis, sans exception, du fan club GO BOVO (92 adhérents à ce jour), toujours nombreux lors de nos déplacements :65 adhérents à Val Thorens , 45 à Megève, 18 à Kreischberg en Autriche....

 

Je remercie aussi, tous les visiteurs qui nous suivent sur notre site internet, et vous rappelle que tous les passionnés de sport, de ski ou autre, seront les bienvenus dans notre famille du Fan club pour supporter notre champion.

Je vous donne rendez-vous dès cet été pour les activités/loisirs qu'organisera l'association dans notre village.

 

 

Un grand Merci à tous et je vous dis à très vite!

 

 

 

Le président, 

 

Maxime Bovolenta

 

 

 

La BOVO PARTY : Vivement la prochaine!!

Résumé d'une splendide journée...

Mille et une pensées pour Arnaud, les larmes aux coins des yeux en repensant à la finale de Skicross des JO de Sotchi;

C'est comme ça que notre journée du 20 Février 2015 a commencé!

 

Nous nous souvenons tous de l'émotion, du frisson et de la joie ressentis le 20 Février 2014, lorsqu'Arnaud devînt Médaillé olympique à Sotchi!

Notre nostalgie a été réconforté par un splendide 1er anniversaire de cette médaille, célébré en toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur, au départ du Bovocroos avec le soleil et le majestueux Mont Blanc en fond d'écran:)

 


Sur le nouveau tracé "BOVOCROSS", un bordercross de 900m de long pour environ 165m de dénivelée négative,

l'Office de tourisme d'Arêches Beaufort a organisé une compétition amateur ouverte à tous.

 

Ce sont 50 participants qui se sont affrontés sur la parcours escarpé du BOVOCROSS !

De nombreuses visites au stand du Fan club pour découvrir les bonnets, pulls et caches cou à l'éffigie de notre champion.

De belles rencontres autour de bons vin chaud et chocolat chaud offerts, des cartes dédicacées distribuées.

Une bonne ambiance mêlant vacanciers et gens du pays, pour cet événement à l'image d'Arnaud, sympathique, conviviale et sous le signe du ski avec les présences de Dynastar - Uvex - Swix et caméras embarquées Drift.

 

Quelques accidents de parcours ont également marqué cette journéet, nous pensons aux concurrents qui ont trébuché et nous leur donnons rendez vous l'année prochaine pour prendre leur revanche!

La BOVO PARTY s'est clôturée tout en douceur avec deux beaux podiums, la victoire du Président du FAN CLUB BOVO

et une grande satisfaction pour tous!

 

Vous trouverez ci dessous le lien permettant aux concurrents de retrouver leur performance!

Quelques photos dans la GALERIE Fan club et deux articles dans la REVUE DE PRESSE.

 

A l'année prochaine!

#BOVO PARTY 2 #on attend que ça!

 

 

LA BOVO PARTY !!

Samedi 20 Février 2015

 

Le 20 février, Arêches-Beaufort fête l'anniversaire de la médaille d'argent de l'enfant du pays Arnaud Bovolenta au skicross des JO d'hiver à Sotchi en 2014, et l'ouverture du Bovocross.

Ce nouveau skicross tracé par notre athlète, en collaboration avec la Semab, l'exploitant du domaine skiable de la station du Beaufortain, s'adresse aux bons skieurs.

Il vient en complément de deux autres boardercross plus grand public, le WoodCross, situé au sommet du télésiège des Bonnets rouges, sur le secteur du Grand Mont, et le Kidcross pour les plus jeunes sur le secteur du Planay.

 

Toute la journée, à proximité du Bovocross, de nombreuses animations sont programmées, dont le Bovocross Challenge.

Il s'agit de se mesurer au temps de référence établi par Arnaud sur ce nouveau skicross à sensations fortes.

Appliquez-vous car les descentes seront filmées et les images diffusées sur l'écran du Bovo-village !

 

Le stand du FAN CLUB, on se fait plaisir et on se pare aux couleurs de notre champion!

#Bonnet #Pull #Cache cou #Adhésion Fan club !

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à KREISCHBERG ! Autriche, Championnats du monde 25 JANVIER 2015

1ère expédition !!!

La participation d'Arnaud annoncée et nous voilà à fond pour l'organisation éclair d'un déplacement du FAN CLUB

à Kreischberg !

 

L'autriche ne nous fait pas peur et l'envie d'être auprès d'Arnaud lors de cette belle course nous motive encore plus!

Nous avons prévu un car de 50 places, trouvé un hôtel à Murau, à 5 minutes de Kreischberg! Etudié des heures

de départ, de trajet, d'arrivée, des coûts et essayer de trouver des aides financières...

Et nous voilà lancé pour proposer un programme!

Pas assez nombreux pour remplir le car, nous avons pu partir à 18 grâce aux 2 mini bus du Ski Club d'Arêches Beaufort!

Ceux qui n'ont pas pu partir se retrouvaient au bar du p'tit randonneur à Beaufort, QG du Fan club!

 

Ceux qui sont partis, sont arrivés frais comme des gardons à Murau, après 10h de route!

Une arrivée au petit matin permettant de se requinquer avec un bon petit déjeuner et c'est parti pour les qualifications à 10h.

 

Une belle 16ème place et Hop, en avant pour les finales le lendemain, dimanche 25 janvier.

 

Dans le 1er Run en huitième de finale, il fallait montrer tout de suite l'envie, la technique et la solidité physique.

Arnaud a passé les huitièmes avec une âme de guerrier, puis remonté et dominé les quarts...pour se faire éliminé sur la ligne d'arrivée!

Dur loi du Skicross et du sport en général.

 

Nous sommes toutefois très très fier de lui, de son ski et de toutes les émotions qu'il nous fait vivre.

Merci Arnaud pour ce beau Week end!

 

Rendez vous sur la coupe du monde, le podium lui tend les bras...

 

FAN CLUB BOVO, en direct de Kreischberg

 

 

 

 

 

VAL THORENS Janvier 2015

Week end de folie!!!!!!

Merci à toutes les personnes présentes les vendredi 9 et samedi 10 janvier 2015, qui sont venues encourager Arnaud !

 

Merci aussi à toutes celles qui ont suivi la course derrière leur écran!

 

Nous avons assisté à de magnifiques RUNS, qui ont presque hissé Arnaud sur les marches du podium!

Il termine 5ème le vendredi et 6ème le samedi, ce qui le place 7ème du classement général de la Coupe du monde!

Notre champion nous a remercié pour nos encouragements et notre motivation à toute épreuve! (trompettes, drapeaux et même tronçonneuse....!!).

 

Enfin, tout le FAN CLUB BOVO est très fier de pouvoir supporter et encourager Arnaud mais aussi le Skicross français.

C'est pourquoi nous souhaitons un bon rétablissement à Marielle BERGER SABBATEL, qui a chuté violemment  sur le dos vendredi. 

Nous te souhaitons bon courage Marielle et reviens nous vite sur le circuit!

 

Avec toute notre amitié,

FAN CLUB BOVO

 

 

 

Please reload

Retrouvez toutes les actualités du FAN CLUB BOVO !

 

 

 

SOCHI 2014
CONTACTS

© 2023 BY FREE LINE CREATIVE STUDIO. PROUDLY MADE BY WIX.COM

Mail: arnaudbovo@live.fr

 

 

 

Follow me on Facebook

  • w-facebook

REVUE DE PRESSE

 

 

VIDEO SOUVENIR

 

Ambiance survoltée à Arêches Beaufort lors de la finale des JO.